Beat Mask Pollution, le concept d’Eccojogging pour sauver la nature des déchets

Informez vos amis

Ne pouvant pas tenir son habituelle course à pied dénommé « Ecojogging« , à l’occasion de la célébration de la Journée Mondiale d’Ecojogging le 27 juin, l’association internationale Ecojogging lance un autre concept toujours pour lutter contre la pollution.

Il s’agit de « Beat Mask Pollution », qui est un appel à la communauté des Ecojoggers et à tous les amis de la mère nature à effectuer une campagne citoyenne.

Cette campagne vise, selon le fondateur du mouvement mondial Ecojogging, Felix Tagba « lutter contre la pollution de notre environnement et à contribuer à la réduction des masques jetables qui peuvent faire jusqu’à 400 ans dans la nature avant de se dégrader »

Pour participer à cette campagne citoyenne, il vous suffit simplement de faire 2 actions simples :Faire une vidéo d’une (1) minute avec votre smartphone.

Dans la vidéo, il vous faut sensibiliser la planète sur les conséquences néfastes des masques jetables pour l’environnement ;Publier la vidéo sur les réseaux sociaux suivi des hashtags #BeatMaskPollution & #JMEcojogging.

Par cette campagne citoyenne, le président, son équipe et les Ecojoggers pensent sauver le monde des déchets liés au Covid-19 car « Ensemble rendons le monde meilleur » ont-ils soutenu.


Informez vos amis

Biscone ADZOYI

Linguiste-journaliste et Animateur des Reseaux Sociaux