The voice Afrique francophone : La Togolaise Kessi révèle les concurrents qui lui font peur

Informez vos amis

L’édition 2020 du concours « The voice Afrique francophone » a connu une trêve aux portes du grand show live, suite à la pandémie du Coronavirus. La Togolaise Kessi, qualifiée pour ce show, a révélé les candidats qu’elle redoute.

La version Afrique francophone du concours interplanétaire de la voix à travers la chanson, a retenu pour la suite de la compétition, 12 voix dont deux togolaises, notamment Kessi et Foganne.

Invitée la semaine dernière dans l’émission « La poz » sur la télévision nationale (TVT), Kessi s’est exprimée sur son aventure à « The voice » et sur les voix en présence qui la titillent. « A la base je n’ai pas eu l’idée de participer à « The voice ». C’est mon entourage et mes proches qui m’ont persuadé d’y participer et vraiment, c’est une expérience unique », a déclaré la pépite togolaise du coach Nayanka Bell.

A la question de savoir les candidats qu’elle redoute, Kessi y est allée sans détour. « Il y a trois (3) personnes : Lady Shine qui a une voix assez particulière, Mathilde et Gyovanni », a déclaré la Togolaise Kessi.

En effet, Lady Shine (Burkina Faso) se distingue par une voix rugissante et <tsunamique>. Avec Gyovanni (Bénin) c’est la voix du classic. Et Mathilde Toussaint (Bénin) qui emporte avec une voix des Antilles saupoudrée du soul.

La Togolaise Kessi a également de quoi faire carrément flipper les autres avec sa voix féérique parsemée de tendresse et de punch à la fois. Des qualités vocales auxquelles n’ont pu résister les quatre coachs lors de son interprétation de la chanson « Africain ». Elle fait sans doute l’unanimité.

Pour le grand show live, qui reprendra dès le retour au clame de la crise sanitaire, 12 voix en lice. Le coach Hiro sera là avec Alyn Sano, Foganne Atsou et Miss Audy. Le coach Nayanka Bell comptera sur Kessi, Christian Saar et Lady Shine.

Harmonie Tears, Gyovanni set Miandry viendrons avec le coach Charlotte Dipanda et le coach Lokua Kanza répondra avec Mathilde Toussaint, Diyane et Carina Sen.


Informez vos amis

Biscone ADZOYI

Linguiste-journaliste et Animateur des Reseaux Sociaux