La société J- GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA lance sa société de transport

Informez vos amis

La société J- GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA a lancé sa compagnie de transport afin de venir en aide et de soutenir le Programme de Soutien et d’Appui aux agriculteurs (ProS2A) dans le cadre de son volet investissement et marché qui consiste à mettre à disposition des camions de transport de produits agricoles afin d’accompagner les commerçants.

Dénommée J-COMPANY, cette société dont l’objectif est d’aider les populations togolaises, en particulier les revendeurs grossistes des produits agricoles, les producteurs du Togo et toute la population dans la facilité de faire déplacer leurs marchandises et se déplacer également sur l’ensemble du pays, vise selon le PDG de J-GLOBAL INTERNATIONAL SA, John DOGBEVI, à œuvrer pour aider la population et à faciliter les activités dans tous les domaines.

« Nous sommes dans l’économie, mais il faut diversifier, c’est pour cela, on a ouvert une fenêtre de notre société sur le transport composés d’acteurs qui ont besoin de soutien. En lançant la J-COMPANY, nous voulons faciliter les transports des produits agricoles qui vont dans le Programme ProS2A. La J-COMPANY se dote des moyens de transport que vous voyez pour rendre opérationnel le projet. Il faut aussi dire que ce projet s’inscrit dans la droite ligne des efforts considérables du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, qui ne ménage aucun effort pour l’atteinte des objectifs quinquennal du PND » a indiqué John DOGBEVI PDG J-GLOBAL INTERNATIONAL SA.

Doté de deux Camions de transport pour le clinker de plus de 20 tonnes, de deux Camions de transports des produits agricoles de plus de 40 tonnes, de deux Bus de transports de personnes, des Taxis motos et des Taxis, la J-company pense offrir un service de qualité aux populations


Informez vos amis

Biscone ADZOYI

Linguiste-journaliste et Animateur des Reseaux Sociaux