18 October 2024

JNRD: la 11e édition célébrée à Lomé

Le stade omnisports de Lomé à accueilli dimanche 17 décembre 2023, la 11e édition de la journée Nationale de Reconnaissance à Dieu ( JNRD).

Cette année, l’événement s’est déroulée simultanément à 11 différents endroits. Placée sous le thème ” l’éternel notre protecteur” cette célébration a pour objectif selon les organisateurs de prier pour le Togo pour tous ses bienfaits dans cette année qui est entrain de finir et de remettre l’année 2024 entre ses mains. La rencontre a enregistré la présence de plusieurs autorités dont Victoire Tomegah Dogbé, Première ministre, représentant le chef de l’état, la Présidente de l’assemblée nationale Yawa Tségan, du corps de Christ et des fidèles.

Parmi les activités ayant sanctionnées cette 11 e éditions il y’a des louanges d’adoration, des prières, la prestation de plusieurs artistes gospel du Togo, des groupes musicaux des églises , et surtout la prestation du groupe emblématique salut et joie qui est l’organisateur.

Pour le comité d’organisation, cette année, 2023 a été une année record dans la mesure où non seulement a Lomé, la stade est archi comble mais également dans les autres localités. Pendant que nous célébrons les bienfaits de notre seigneur , dans 11 différents localités cette célébration a droit de cité .A l’issue de cette manifestation, beaucoup n’ont caché leurs satisfaction. C’est le cas du l’évangéliste Kodzo Adzede, qui est par ricochet parrain du groupe Salut et joie.

“Avant toutes choses j’aimerais remercier le seigneur pour la vie de tous les togolais avec leurs têtes le chef de l’État, Faure Gnassingbé pour son leadership. Comme vous le voyez, chaque année, la JNRD , cette manifestation à caractère religieux rassemble beaucoup de chrétiens du Togo pour célébrer Dieu pour tout ses bienfaits. Nous espérons que l’année 2024, l’événement va rassembler plus de monde que ce que nous avons vu jusqu’à alors” a t-il déclaré