18 October 2024

Togo/ projet de reboisement dans la préfecture de la koza : J.P.C.S. compte planter 2000 à Tcharè et Landa

Le projet de reboisement entamé depuis l’année dernière par la jeunesse pour la promotion de la Cohésion sociale(JPCS), dans la préfecture de la koza, plus précisément à Somdina, est loin d’être terminé.

Cette année 2023 , l’association veut respecter la tradition dans les cantons de Tcharè et Landa du 1er au 10 juillet, où elle compte planter 2000 plants durant cette période..

À cette occasion elle lance un vibrant appel à toutes les bonnes volontés à là soutenir pour une parfaite réussite de ce projet, qui rentre en parfaite adéquation avec la volonté du chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé de planter plus de un milliard d’arbres à l’horizon 2030..

“Dans le cadre de notre projet de reboisement dans la préfecture de la koza notre association envisage poursuivre sa mission cette année encore dans les cantons de Tcharè et Landa. C’est en ce sens que nous demandons à toutes les bonnes volontés à nous accompagner pour la réussite de cette mission qui s’inscrit dans la vision de notre président de la République Faure Essozimna Gnassingbé”, a laissé entendre KOGWE Batebana Marc, président de l’association jeunesse pour la promotion de la cohésion sociale (J.P.C.S).

Il faut relever que l’opération se déroulera du 1er au 10 juillet dans les cantons de Tcharè et Landa.