La tournée de trois jours démarrée depuis samedi dernier dans la préfecture de Danyi par le président du mouvement des Républicains Centristes (MRC), Abass Kaboua a pris fin ce lundi 10 juillet 2023 avec l’étape du village d’Akpalihoè.
Contrairement aux autres villages où il est passé, il était question ici pour l’honorable Kaboua d’écouter les populations dudit village, recenser leur besoins et passer à l’action .
Ainsi les populations ont saisi cette occasion pour exposer leurs besoins tel que l’élévation des murs de l’EPP Akpalihoè, les besoins en électricité et en eau potable.
“Je suis venu écouter mes parents et mes frères d’Akpalihoè pour savoir ceux dont ils ont besoin. Ceci me permettra de voir ce que je peux faire aujourd’hui, ce que je peux faire demain et ce que je peux faire dans deux, trois mois. Donc j’ai pris note de toutes ces demandes et mes collaborateurs et moi nous allons passer à l’action. Il ne faut pas attendre les élections pour venir réaliser les choses pour nos populations”, a indiqué Abass Kaboua, président du MRC.
Au cours de cette visite, le président du MRC a fait un don de coup-coup à la population afin de les assister d’ors et déjà dans leurs activités champêtre.