25 artisans, délégués de la chambre communale de métiers CCoM5 (Agoè Vakpossito)
Étaient en Assemblée générale ordinaire ce mercredi 06 novembre 2024 à Lomé. La cérémonie d’ouverture de la présente rencontre a été présidée par Dr KONBATE Soguibabe représentant le préfet d’Agoè-nyivé, en présence de SAKA Klutsè, représentant du maire d’Agoè-nyivé 1, de SEMANOU k. Elom, président de la Chambre Régionale de Métiers du District Autonome du Grand Lomé et bien d’autres.
Organisé en collaboration avec UCRM-Togo/CRM-DAGL, l’initiative, de façon générale vise à présenter le rapport d’activité exercice 2024 et envisager les perspectives
De façon spécifique, la rencontre a pour objectif de présenter le rapport d’activité au cours de la période de février 2023 en octobre 2024, présenter le rapport financier de février 2023 en octobre 2024, présenter le projet d’activités à réaliser au cours de la période de novembre 2024 en octobre 2025 et en fin présenter le projet du budget exercice 2024-2025
Dans son mot de bienvenue, le
Président de CCoM5 TCHNGAÏ Essoyomèwè a mis un accent particulier sur les différents défis
qui attendent lui et son organisation
“Aujourd’hui, la CCoM5 est confrontée à un double défi. D’une part, faire évoluer ses prestations pour s’adapter aux évolutions sociales que connaît le secteur de l’artisanat. D’autre part, à être plus efficient car les moyens financiers dont nous disposons deviennent incertains “, a laissé entendre TCHNGAÏ Essoyomèwè, président CCoM5.
Pour sa part, le représentant du préfet d’Agoè-nyivé Dr KONBATE Soguibabe a dans son discours d’ouverture des travaux réaffirmé le soutien et l’engagement de la préfecture d’Agoè-nyivé à l’endroit de la CCoM5.