Une rencontre déjeuner des délégués et les présidents des corps de métiers de la chambre communale de métiers CCoM5 ( Agoè-nyivé Vakpossito), s’est tenue ce lundi 25 novembre 2024 dans la commune Agoè-nyivé 6 à Adetikopé à Lomé. Organisée par le bureau exécutif de la CCoM5, l’initiative vise de façon générale a dire merci à Dieu tout puissant pour l’année qui est entrain de s’écrouler, et ensuite réfléchir et échanger sur les stratégies à mettre en place pour une bonne marche et une bonne réussite de la CCoM5.
“c’est une très belle rencontre que nous avons faites ce soir. Elle a permis à ce que les délégués et les présidents des corps on a pu s’exprimer pour corriger beaucoup de choses au niveau de nos différentes entités”, indiqué madame SEDAMENOU …, première vice présidente CCoM5.
Pour Apollinaire Essoyomèwè TCHANGAI président de la CCoM5, cette rencontre est une occasion pour réfléchir sur comment débuter la nouvelle année qui se profile à l’horizon
” nous sommes vers la fin d’année et nous devons réfléchir sur comment débuter la nouvelle année. Secondo, quand on fait l’AG, nous avons mis au clair certains points et nous voulons partager ces différents points avec nos présidents des corps et les chefs centres afin que nous puissions prendre un bon élan et évoluer dans la nouvelle année. Nous voulons faire la différence dans notre CCoM pour que les artisans soient satisfaits d’une manière ou d’une autre*, a martelé Apollinaire Essoyomèwè TCHANGAI président de la CCoM5
” C’est également une occasion pour dire merci à Dieu. Et comme le disait, les artisans ont confiance en moi, donc c’est l’occasion qu’on puisse les organiser”, a-t-il ajouté.
Notons que les travaux de cette rencontre ont été présidés par Essoyomèwè TCHANGAI président de l’organisation.