Les premiers responsables de l’hôtel de référence 2 février ont présenté le samedi 07 décembre 2024, au cours d’une cérémonie l’arbre de Noël de l’édition 2024 .
Cette initiative qui donne le ton, s’inscrit dans le cadre d’une série d’activités que l’hôtel 5 étoiles du Togo fait chaque mois de décembre pour donner de la joie aux enfants en situation de précarité et surtout à ses nombreux clients. La cérémonie a été marquée par la présence de l’exécutif de l’institution, et les enfants de l’orphelinat divine Providence situé à aneho.
Au cours de cette rencontre, les enfants de l’orphelinat ont démontré leurs savoir-faire par la danse, les poésies. A l’issue, les enfants ont été gratifiés par des cadeaux de la part de papa noël et bien attendue une enveloppe de la part des responsables du complexe hôtelier .
Dans son mot de circonstance , serge Messan Directeur commercial et marketing de l’hôtel 2 février est revenu sur le bien-fondé de cette initiative qui est devenue une tradition depuis quelques années
” C’est devenu une tradition de l’hôtel 2 février à l’approche des fêtes de fin d’année, de nous réunir dans un climat de paix et d’amour autour de ce gros sapin. Au travers de cette initiative , nous voulons dire que bien que nous sommes un hôtel cinq étoiles de nom international, nous sommes une société tournée de plus en plus vers les enfants également” a-t-il déclaré.
la directrice fondatrice de l’ orphelinat Divine Providence présente à cette rencontre a surtout mis l’accent sur ce qui signifie l’arbre pour ces enfants.
” Cet arbre de Noël signifie un arbre portant des fruits et qui donnera de la joie à tous les enfants du monde. Nous venons d’interpréter cette joie a l’endroit de tous les enfants surtout orphelins et les pauvres du monde entier avant Noël ” a -t- elle souligné
Soulignons qu’après cette présentation, plusieurs autres activités sont prévues pour les festivités de fin d’année. Entre autres, on note le réveillon de Noël le 24 décembre, le brunch de Noël le 25 décembre.
La cerise sur le gâteau est le dîner de gala au champagne du 31 décembre avec la participation du groupe Toofan, de Dr Clems et ses amis de El Miliaro et bien attendue Jacques Logoh pour la mode.