Pour renforcer le personnel medical, paramédical, adnimistratif et d’appui pour le compte du ministère de la santé et de l’hygiène publique,le gouvernement veut recruter 2235 nouveaux fonctionnaires. Cette annonce a été rendu public par un communiqué en date du 13 mars et signé par le ministre de la réforme du service public, du travail et du dialogue social, Gilbert Bawara.
COMMUNIQUE
Le Ministre de la réforme du service public, du travail et du dialogue social informe de l’ouverture d’un concours de recrutement direct régional, de personnel médical, paramédical, administratif et d’appui pour le compte du ministère de la santé et de l’hygiène publique, à l’intention des togolais des deux sexes.
Les dossiers de candidature sont déposés à partir du 07 avril 2025 jusqu’au 09 mai 2025, tous les jours ouvrables de 7H00 à 17H 00 aux lieux suivants :
à Lomé au cabinet du Ministre de la réforme du service public, du travail et du dialogue social, côté plage;
à Kara et Dapaong: dans les directions régionales du travail et des lois sociales.
La date des épreuves écrites est fixée au samedi 31 mai 2025.
Les autres modalités et conditions du concours sont à consulter dans le quotidien national Togo presse ou sur le site du ministère www.fonctionpublique.gouv.tg.
Service Public, de
Lomé, le 13 1 MARS 2025
Ministre
LE MINISTRE
Gilbert B. BAWARA