3 December 2024

Agoè-nyivè 1 : les produits de Airsphère bientôt disponible pour le bien-être des populations

Un webinaire international portant sur la contribution des produits Airsphere sur le bien-être des populations, s’est tenu ce jeudi 03 Août 2023 à la mairie d’Agoe-nyivé 1 à Lomé. Les travaux de cette rencontre ont été présidés par le Maire de ladite Commune Kovi Adanbonou Akouete en présence de plusieurs cadres de la commune dont le conseiller KATE Mawuli et bien d’autres.

Cette rencontre de haute niveau qui s’est déroulée en présentiel et par visioconférence, a pour objectif de présenter les produits Airsphere à la population togolaise, son importance et son apport pour le bien-être de l’humanité.

En effet, Airsphère sont des appareils qui n’ont pas de ventilateurs, ni de filtres, ce qui signifie qu’il n’y a pas de pièces mobiles, aucun prix, aucun entretien, ils sont portables. Il est fait de fibres naturelles de noix de coco, 100% recyclées, intense d’énergie et 5 fois plus économique avec un débit d’air pur de 240 m3 par heure. Les dispositions Airsphère sont également conformes aux normes de ventilation des hôpitaux qui sont généralement de 12 HCH.

Pour le maire de la commune Agoè-nyivé, cet ambitieux projet s’inscrit dans la droite ligne des ambitions de sa commune de construire un smart city avec un centre d’affaires.

“La mairie d’Agoé-Nyivé est heureuse d’accueillir la présente rencontre internationale portant sur les contributions des produits Airsphere au bien-être de l’humanité. C’est une rencontre qui s’inscrit dans la droite ligne de notre ambition de construire un Smart city avec un centre d’affaires internationales pour accueillir des multinationales et partenaires en développement qui veulent investir en Afrique à partir de notre cher pays le Togo, un pays de paix, de stabilité et d’opportunités. C’est pourquoi, nous sommes disposés à travailler avec les promoteurs de ces produits qui selon les explications permettront d’assurer notre bien être sur le plan sanitaire et environnemental”, a indiqué le maire de la commune Agoè-nyivé 1.

Le présent projet sera officiellement lancé en septembre prochain.