8 September 2024

Agoè-nyivé 3/élections législatives et régionales : l’APD et l’honorable Denis KOUDOAGBO promettent une victoire écrasante à Faure Gnassingbé

Quelles stratégies de mobilisation pour une éclatante et écrasante victoire au soir des élections législatives et régionales au soir du 13 d’avril prochain, tel est le leitmotiv d’une rencontre décharge et de partage entre le bureau exécutif de l’Association Parlons Développement ( A,P.D) et les cadres unir-Vakpossito, dans la commune Agoè-nyivé 3 ce jeudi 22 février 2024 à Lomé. C’était en présence du parrain de ladite association l’honorable député Denis KOUDOAGBO, du secrétaire communal UNIR-Vakpossito, DZREKE Ayao et bien d’autres.

Cette initiative de l’A.P.D, qui vient en prélude aux échéances électorales, a un double objectif. D’abord échanger avec les aînés sur les voies et moyens à exploiter dans la commune de Vakpossito pour mobiliser les populations à voter massivement parti UNIR et ensuite recueillir des conseils de la part de ces aînés pour mieux accompagner les chef de l’État dans sa politique de maintien de la paix, du vivre-ensemble et de la cohésion sociale.

“il était question de voir comment l’A.P.D peux aider le parti à mobiliser les populations dans le cadre des élections qui arrivent. Il faut donc mettre en place un mécanisme qui sera d’appeler les gens à voter pour le parti. Après cette séance l’APD va se réunir dans les jours à venir pour voir qu’est-ce qu’il faut faire , quelles sont les stratégies et les points focaux qu’il faut attaquer pour réussir cette mobilisation “, a indiqué GNALOU N’kewé, président de associations APD.

Pour l’honorable député Denis KOUDOAGBO, les six sièges de la préfecture d’Agoe-nyivé reviendront à Unir, mais il est important de respecter les idéaux du parti et être humble comme le président de la République.

” je dois tout d’abord féliciter ces jeunes pour l’initiative. Comme je viens de le dire, il faut qu’on soit organisé. C’est en vous unissant, en essayant de passer à l’individualisme que les choses proprement dites peuvent être réalisées. Vous voyez l’humilité de notre champion le de l’État. Nous devons emboîter ses pas. Ces élections là, moi je suis certain que UNIR remportera les six sièges au niveau de la préfecture d’Agoe-nyivé. Mais ce que nous devons faire, c’est la discipline, la cohérence, l’organisation et le respect des idéaux du parti”, a rassuré L’honorable Denis KOUDOAGBO, adjoint au maire d’Agoe-nyivé 3.

Pour réussir cette mission, l’APD adopte la stratégie portes, une tournée dans tous les villages qui composent la commune et un tournoi de football.