25 February 2024

TOGO: l’Association Terreau Fertile lance l’acte 5 du Salon Férin

En prélude à la célébration des 5ans du salon férin qui aura lieu le 21 octobre prochain à Lome, les premiers responsables de l’ association Terreau Fertile étaient devant les professionnels de médias ce mercredi 13 octobre pour donner les grandes lignes des manifestations qui vont meublés cette édition de 2023 qui se veut ” spéciale” selon les organisateurs.

La cérémonie de lancement a été marquée par la présence du secrétaire adjoint M. Junior Gnakou Bakeriga , du chargé à la communication Linda Amegan- Ayeh et les autres membres de la dite association venu rehausser l’éclat de la rencontre.

Placée sous le thème ” la promotion de la responsabilité sociétale au coeur de l’événement” cette édition va se dérouler en un seul jour avec un programme riche et variée. Il aura un panel, des rencontres avec des personnalités d’ entreprise, un concours T fertile, des expositions comme d’habitude et surtout un dîner de charité qui va permettre à l’association de lever des fonds. A travers ces fonds, les responsables de l’association comptent aidés trois couches vulnérables notamment, les femmes vulnérables, les enfants de rue, et les gens souffrant de cancer. 3000 personnes sont attendues à cette occasion.

Selon Linda Amegan-Ayeh, chargé à la communication de l’association Terreau fertile, l’édition 2023 de du Salon Férin sera un rendez vous pas comme les autres ” lorsque nous prenons déjà le programme au menu des 5 ans , le dîner de charité qui va permettre d’aider les personnes vulnérables et concours T fertile qui va primer un entrepreneur déjà installé. Nous pensons au vu de tout ceci, l’édition mérite vraiment son appellation ” Spéciale ” a-t-elle déclaré.

Ce fut également une occasion pour les responsables de l’association Terreau fertile de dresser le bilan des activités des quatres dernières années sur le territoire nationale.